Réduction de la pollution

DE NOMBREUX PAYS AFRICAINS ONT TROP DE POLLUTION ET PAS ASSEZ D'ÉLECTRICITÉ. NOUS POUVONS RÉDUIRE LA POLLUTION, PRODUIRE PLUS D'ÉLECTRICITÉ, PRODUIRE PLUS DE COMBUSTIBLES ET AMÉLIORER LES SOLS!

Une conception et une utilisation appropriées des décharges peuvent produire un flux contrôlé de méthane qui peut également être gazéifié pour produire de l’électricité. Cette conception réduira la pollution du gaz méthane et sera donc éligible à des crédits méthane (crédits carbone) pour les revenus en plus des revenus de l’énergie électrique générée. MSA et ses partenaires investisseurs captureraient ce méthane et construiraient l’usine de traitement électrique à partir de leurs propres fonds. Nous aiderons également à la conception et à la création de nouvelles décharges bien garnies pour éviter la pollution des aquifères, et conçues pour produire et entretenir efficacement et économiquement le méthane afin qu’il puisse être utilisés pour produire de l’électricité.

Le monde s’organise pour réduire la pollution de toutes sources et est très concentré sur la pollution par les gaz CO2, les gaz méthane, les déchets d’enfouissement, les déchets humains et animaux mal traités et la pollution chimique industrielle. Il existe une grande variété de programmes financiers et de crédits carbone échangés sur les marchés des matières premières pour la réduction du carbone et du méthane. En outre, certains types de biomasse sont maintenant utilisés pour la production de bio-huiles pour biocarburants (bio-diesel). Les déchets peuvent être convertis en énergie et l’énergie en argent, et ce plan peut contribuer à un environnement propre et sain en Afrique. Le continent peut bénéficier du soutien du monde pour réduire la pollution et générer des crédits de carbone.

AVANTAGES DE LA CONVERSION DES DÉCHETS EN ÉNERGIE

  • 90% de réduction du volume des déchets
  • La production d'énergie
  • Contrôle de la pollution

Déchets en énergie

La nouvelle technologie d’aujourd’hui peut utiliser des déchets pour produire de l’énergie électrique. Cette énergie peut être produite à partir des déchets d’enfouissement, des déchets humains et animaux, et de plusieurs types de biomasse tels que les copeaux de bois et le matériel végétal. Ces nouvelles solutions peuvent être adaptées à produire de très grandes quantités d’énergie électrique (plusieurs mégawatts), pour les grandes zones commerciales, aux petites sous-stations proches de l’emplacement de la biomasse disponible et à la zone nécessitant un service et de l’énergie électrique. De nombreux pays africains ont de grandes quantités de déchets qui pourraient être convertis en énergie électrique.

Usines de transformation locales

La biomasse existante, les copeaux de bois, le papier et les ordures, les déchets automobiles, les pneus, les déchets humains et plusieurs autres peuvent également être gazéifiés pour produire de l’électricité dans de petites usines de transformation localisées. Ces processus peuvent également nettoyer les zones existantes de pollution de surface et peuvent utiliser les déchets humains, les déchets agricoles, les déchets municipaux et certains déchets commerciaux pour se gazéifier en électricité.

Commentaires récents

    Archives

      Catégories

      • Aucune catégorie

      Commentaires récents

        Archives

          Catégories

          • Aucune catégorie
          Share This